3 articles les plus lus en 2018

C’est déjà le début d’une nouvelle année! C’est donc le moment de faire une rétrospective de 2018 et de regarder en avant. Voici donc les 5 articles les plus lus sur mon blogue en 2018:

1. Marketing de contenus en tourisme: les sujets les plus recherchés

Le mobile permet d’être géolocalisé en tout temps. Les voyageurs le savent et utilisent de plus en plus les mots-clés « near me » dans leurs recherches sur Google. C’est une tendance qui n’est pas prête à partir de si tôt et qui ira en croissance à mon avis. Lire la suite de l’article »

2. Économie collaborative en tourisme: impacts sur l’hôtellerie

Airbnb, le géant de l’économie collaborative de partage d’habitation, est estimé à une valeur de 38 milliards de dollars en 2018. Nul besoin de présentation, Airbnb cumulait 4,2 millions d’appartements sur sa plateforme en 2017 et comptabilisait déjà 80 millions d’arrivées en 2016. Lire la suite de l’article »

3. Trois signes que votre référencement organique vous fait mal

Le SEO est un investissement à long terme payant. Contrairement aux achats médias qui sont éphémères et ponctuels, le référencement organique perdure dans le temps bien qu’il se bâtisse plus lentement. En effet, on se construit sur les efforts du passé tout en continuant à les travailler de mois en mois. Il est ainsi un investissement avantageux, généralement beaucoup moins onéreux que les placement médias et s’avère un acquis puissant pour augmenter votre visibilité numérique. Lire l’article complet »

Author avatar
karinemiron

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.