5 résolutions etourisme pour 2012

 

L’année 2012 a déjà débuté et plusieurs d’entre vous ont déjà pris des résolutions personnelles et professionnelles. Qu’en est-il pour votre institution touristique ou entreprise touristique? Avez-vous pris des résolutions etouristiques? Si non, voici quelques résolutions à considérer:

1. Arrêter de publier les mêmes contenus sous plusieurs plateformes sociales

En 2011, vous avez entendu des spécialistes dire que la synchronisation des comptes médias sociaux de votre entreprise ou institution touristique vous permettra de gagner en efficacité. Faux.

Lire la suite sur le blogue d’etourisme.info»

Author avatar
karinemiron

2 commentaires

  1. Je suis tout u00e0 fait d’accord avec cela, c’est ce que je dis u00e0 mes clients et ce que j’enseigne en formation… J’entends encore beaucoup trop de gens vouloir poster sur Facebook tout ce qu’ils postent sur Twitter ! Or ce n’est pas efficace et pertinent… Pour les convaincre d’arru00eater, je leur fait calculer le taux d’engagement sur les messages postu00e9s, en gu00e9nu00e9ral c’est tru00e8s significatif 😉

  2. J’ai personnellement un peu de mal e0 turevor un inte9reat touristique flagrant e0 ce nouveau site, meame si historiquement il ne fait aucun doute qu’il soit inte9ressant. Le site des mOllets est mal indique9 (ou pas ? ), il est petit, tre8s isole9 C’est une demi-mesure qui ressemble e0 un caprice d’e9lu(s). Une impression conforte9e9 par l’abondance de photos sur cette page de Mr de Talouhet malgre9 tout le respect que j’ai pour lui et pour les e9lus de votre groupe.

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.