Nouveau site Web 2.0 pour Tourisme Montréal

C’est via le quotidien de TourismExpress que j’apprend ce matin le lancement du tout nouveau site Web de Tourisme Montréal dans le cadre d’une nouvelle approche de marketing intégrée. Nécessitant des investissements de 20M$ sur les marchés touristiques hors-Québec, cette nouvelle approche est axée principalement sur l’expérience touristique et l’utilisation des nouvelles technologies afin de positionner Montréal en tant que destination touristique de choix. La nouvelle plateforme Web 2.0 de Tourisme Montréal a nécessité des investissements de 1,5 millions de dollars:

Principalement axée sur la convivialité, l’interactivité avec nos clients (approche Web 2.0) et sur la prise de décision d’achat, la toute nouvelle plateforme Web de Tourisme Montréal permet aux internautes d’en enrichir le contenu, en leur offrant la possibilité de commenter l’information ou de partager leurs impressions.

Karine

Retour à la page principale du blogue

Author avatar
karinemiron

1 commentaire

  1. […] Plus près de nous, le site de Tourisme Montréal dont je faisais référence dans un billet précédent a également employé cette […]

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.