Un retour sur le Podcamp Montréal

Un petit billet pour vous faire part de mon enthousiasme face au Podcamp Montréal qui a eu lieu la fin de semaine dernière et dont j’ai pu participer en tant que bénévole. J’ai pu assister notamment aux conférences de Mitch Joel et de David Usher sur l’industrie de la musique à l’ère de web The New New Music – Fans, Community And What Business Can Learn From An Industry In Peril qui était très intéressante. Je vous invite d’ailleurs à consulter le blogue de David Usher sur les nouvelles technologies, les télécommunications, le social media et la marketing.

J’ai aussi bien apprécié la conférence de Michelle Blanc portant sur Les avantages de la transparence en ligne. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister , vous pouvez télécharger la présentation en ligne sur le site de Michelle ici.

Certaines conférences sont également disponibles en format vidéo gratuitement sur le site du Podcamp Montréal. Je vous laisse sur quelques photos de l’événement que j’ai trouvé sur Flickr par EvaBlue.

Author avatar
karinemiron

4 commentaires

  1. Karine, un grand merci à toi et à tes collègues. Si le monde a apprécié PodCamp Montréal cette année c’est en grande partie grâce à la qualité de l’accueil qu’ils ont reçu. Votre participation est tout à fait liée au succès de l’activité et nous en sommes reconnaissants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau — en tant que participante ou bénévole — l’an prochain.

  2. Merci Michelle pour ton commentaire! Ce fut un plaisir d’être bénévole pour le PodCamp, d’accueillir et de rencontrer les gens et d’assister aux conférences.

  3. Merci pour ton aide précieuse.
    J’espère que le podcamp t’a stimulée et que ces informations te pousseront à produire plus de contenu sur le web. J’espère surtout que tu y a fait des rencontres intéressantes parce que c’est surtout le but de ces événements: rencontrer en vrai ceux que l’on connaît en ligne.

  4. Merci Sylvain. C’est certain que l’événement m’a stimulé à produire plus de contenu sur le Web et aussi à faire plus de réseautage. Au prochain podcamp Montréal!

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.